Présentation Office 365

Office 365 réunit un ensemble de services en ligne qui requièrent une connexion internet. Néanmoins, la suite Office peut être installée sur plusieurs appareils (PC/Mac, Smartphones, Tablettes…) et permet le travail en mode déconnecté comme toute suite perpétuelle habituelle. Le mode connecté est nécessaire pour la synchronisation des documents avec son compte Office 365 dans le Cloud. L’abonnement Office 365 ne doit donc pas être confondu avec Office Online (qui est la suite bureautique allégée Office 100 % en ligne et qui s’utilise depuis un navigateur web). Le principe d’Office 365 est d’être upgradé au fur et à mesure des nouveautés fournies par Microsoft. Ainsi Office 365 a démarré avec les logiciels Office 2013, il a ensuite intégré les logiciels Office 2016 et il inclut désormais les nouveaux logiciels Office 2019. La différence principale entre une version dite “perpétuelle” et une version 365 par abonnement réside dans ces mises à jour régulières.

Offres Office 365 pour les entreprises

Office 365 est disponible pour les entreprises. Selon la taille de l’entreprise, ses besoins en termes d’infrastructure et d’utilisation par ses employés, différentes offres existent. En fonction de l’offre choisie, les membres de l’entreprise ont accès à différents services en ligne comme Exchange, Skype for Business, SharePoint par exemple, à installer sur 5 PC ou Mac par utilisateur ainsi que sur des appareils mobiles de type smartphones ou tablettes. Une nouvelle offre Microsoft 365 est créé en septembre 2017 et inclut Office 365, Windows 10 et Enterprise Mobility + Security. C’est une solution destinée aux entreprises ou au domaine de l’éducation. Elle favorise l’aspect collaboratif dans un environnement sécurisé.

Microsoft 365 vs Office 365: quelle est la différence?

Il y a beaucoup à dire pour la cohérence des noms de produits, mais lorsque vous avez des dizaines de produits avec plusieurs versions de chacun, des noms similaires peuvent devenir rapidement déroutants. Nous vous regardons, Microsoft. Microsoft a récemment introduit Microsoft 365 , un ensemble de produits existants sous une licence, destiné aux entreprises. Le nom est similaire à Office 365 déjà existant (et à Dynamics 365 récemment renommé). En fait, beaucoup de gens ont déjà appelé par inadvertance Office 365 sous le nom de Microsoft 365. Il est donc facile de voir comment les deux produits peuvent être confondus. Cela devient encore plus déroutant lorsque vous apprenez que Microsoft 365 inclut Office 365.

La version longue

Office 365 est une suite d’applications et de services basée sur le cloud et centrée sur la productivité de l’entreprise. Il comprend des applications que vous connaissez probablement déjà comme Microsoft Outlook, Word, PowerPoint et Excel. Selon le plan que vous obtenez, les abonnements incluent également des applications et des services tels que: -Skype Entreprise -SharePoint -OneDrive -Équipes -Geindre -Planificateur

Microsoft 365

Microsoft 365 est un ensemble de services qui inclut Office 365. Il comprend également Windows 10 Entreprise, Enterprise Mobility + Security (EMS) et l’apprentissage automatique. Les services inclus dans Microsoft 365 sont également disponibles sous forme de licences distinctes. Si vous ne trouvez pas un plan qui correspond à vos besoins, vous pouvez toujours obtenir presque les mêmes résultats en achetant des licences pour tous les composants (bien que vous puissiez manquer certains des avantages de l’apprentissage automatique).

Une nouvelle Offre Microsoft 365 est crée. Vous pouvez consulter la page en cliquant sur le lien ci-dessous:
MICROSOFT 365

Demande de renseignements

Veuillez remplir ci-dessous le formulaire, pour de plus amples informations par rapport aux outils et technologies sur Microsoft 365 disponibles à notre service :